ECONOMIE
Électroménager : baisse drastique des importations de téléviseurs en 2022
L'an dernier, les importations d’électroménager, et particulièrement de téléviseurs, ont connu une baisse significative avec, pour ces derniers, une part de marché qui est passée de 26% en 2021 à 2% à fin septembre 2022. Explications.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.