Environnement
Le Maroc perd 17.000 hectares annuellement de son écosystème forestier (CESE)
Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a présenté ce mercredi 3 mai, son avis autour du thème "Ecosystèmes forestiers du Maroc : menaces, défis et opportunités". Alertant sur la dégradation de ces richesses patrimoniales, résidant dans la perte annuelle de quelque 17.000 hectares, le CESE émet des recommandations pour une meilleure conservation des écosystèmes forestiers nationaux.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.