Quoi de neuf
La Première ministre du Togo reçoit Maître Hicham Sabiry
Le président du Conseil national des notaires du Maroc, Maître Hicham Sabiry, a rencontré le jeudi 13 juillet son homologue togolais et a été reçu par la Première ministre du Togo, Victoire Tomegah Dogbe.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.