Quoi de neuf
Binter reprend sa liaison aérienne entre Fès et les îles Canaries
La compagnie aérienne espagnole Binter a repris, samedi 22 juillet, la liaison internationale directe entre la ville de Fès et l’archipel des Canaries une fois par semaine, via la grande Canarie (Gran Canaria).
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.