Quoi de neuf
Le Maroc enverra annuellement 500 tonnes d’engrais à Saint-Vincent-et-les-Grenadines
Les agriculteurs vincentiens recevront 500 tonnes d'engrais du Royaume du Maroc, a annoncé le Premier ministre de Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Ralph Gonsalves, dans une conférence de presse à la suite de sa visite de travail dans le Royaume.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.