Quoi de neuf
Casablanca : Forte affluence des donneurs au centre de transfusion sanguine du boulevard Zerktouni
Comme à Marrakech, les citoyens ont afflué massivement au centre de transfusion sanguine de Casablanca-Settat ce samedi 8 septembre matin après l'appel au don du sang lancé par sa directrice, Amal Darid, sur les réseaux sociaux.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.