Quoi de neuf
Une équipe de secouristes qataris dépêchée au Maroc
L’équipe de recherche et de sauvetage des Forces de sécurité intérieure ont quitté le Qatar à destination du Maroc pour contribuer aux opérations de recherche et de sauvetage et à la distribution de secours d’urgence.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.