Quoi de neuf
Séisme : la CGEM appelle ses membres à contribuer et organise son aide
La Confédération générale des entreprises du Maroc met en place un dispositif de pilotage des contributions pour la gestion des impacts du séisme et appelle tous ses membres à se mobiliser.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.