Quoi de neuf
Des unités mobiles de la DGSN au profit des sinistrés pour le renouvellement de la CINE
Une vaste opération d’établissement et de renouvellement de la Carte d’identité nationale électronique a été lancée, jeudi 5 octobre à Ait Tamlil (Azilal), à l’initiative de la Direction générale de la sûreté nationale dans le cadre des efforts visant à venir en aide aux populations impactées par le séisme d’Al Haouz.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.