Quoi de neuf
Le Maroc et l’Azerbaïdjan veulent développer leur coopération économique
Le Maroc et l’Azerbaïdjan ont exprimé, mardi 14 novembre à Rabat, leur volonté de renforcer les échanges économiques et commerciaux entre les deux pays. Deux mémorandums ont été signés dans ce sens.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.