LE FIL
La digitalisation au cœur de la 2e conférence philatélique africaine à Rabat
L’objectif principal de cet événement est d’offrir aux participants l’occasion d’échanger leurs expériences et de découvrir les innovations techniques et commerciales d’autres acteurs de la philatélie et des collectionneurs afin qu’ils puissent développer le secteur à travers leurs activités.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.