Quoi de neuf
Le Maroc élu à la présidence du Réseau francophone des régulateurs de l’énergie
Le président de l’Autorité nationale de régulation de l’électricité (ANRE), Abdellatif Bardach, a été porté à la tête du Réseau francophone des régulateurs de l’énergie (RegulaE.Fr), à l’issue de son assemblée générale tenue mercredi 22 novembre à Rabat.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.