Quoi de neuf
Préparatifs en cours pour le Forum arabo-russe prévu le 20 décembre à Marrakech
Les efforts soutenus du Maroc visant à préparer avec succès les travaux du Forum arabo-russe, prévu le 20 décembre à Marrakech, ont été salués, le lundi 4 décembre au Caire, par les Représentants permanents auprès de la Ligue arabe.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.