Quoi de neuf
Aéronautique : Safran renforce son partenariat stratégique avec le Maroc
Le gouvernement marocain et le groupe Safran ont signé, mardi 5 décembre à Rabat, un accord-cadre portant sur un engagement mutuel pour le soutien et le développement de l’écosystème industriel aéronautique au Maroc.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.