Quoi de neuf
Présentation à Casablanca des résultats du 1er baromètre de la gouvernance responsable au Maroc
Les résultats du premier baromètre de la gouvernance responsable au Maroc, lancé par la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), l'Institut marocain des administrateurs (IMA), le Club des femmes administrateurs (CFA) et Ethics and Boards, ont été présentés le vendredi 15 décembre à Casablanca.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.