Quoi de neuf
Le Malawi inaugure son ambassade à Rabat
La République du Malawi a inauguré, ce lundi 18 décembre, son ambassade à Rabat lors d’une cérémonie coprésidée par le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, et son homologue malawienne, Nancy Tembo.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.