Quoi de neuf
Un syndicat déplore l’insuffisance des garanties accordées aux professionnels de santé
Le Syndicat indépendant des médecins du secteur public déplore l’insuffisance des garanties accordées par le ministère de la Santé aux professionnels du secteur malgré la signature de l’accord général du 29 décembre. Le syndicat appelle à une réunion urgente avec le ministère de tutelle.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.