SOCIETE
Casablanca : lancement de projets de réutilisation des eaux usées pour l’arrosage des espaces verts
Le lancement de ces marchés intervient dans la foulée de l’interdiction, par le ministère de l’Intérieur, d’arroser les jardins publics ou les espaces verts à l’eau potable. Trois projets complémentaires sont lancés par Casa Baïa, dont le montant dépasse les 116 MDH.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.