Quoi de neuf
Le ministère de la Transition numérique signe un contrat-programme avec Maroc Numeric Cluster
Ce contrat-programme vise à favoriser le développement de l’innovation digitale en s’appuyant sur l’expérience développée par Maroc Numeric Cluster depuis sa création en 2010.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.