Quoi de neuf
La CGEM octroie le « Label RSE » à 33 entreprises
La Confédération générale des entreprises du Maroc a célébré, le jeudi 8 février, l’octroi de son "Label RSE" à 33 entreprises. 18 d'entre elles ont été récompensées pour la première fois, tandis que 15 autres ont vu leur distinction renouvelée.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.