Quoi de neuf
Audiovisuel : les régulateurs marocain et belge explorent les perspectives d’action commune
L’adaptation de la régulation à la transformation numérique des médias et la relance de la coopération bilatérale ont été au cœur des échanges tenus le mardi 13 février à Rabat entre les responsables de la HACA et une délégation du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.