ECONOMIE
Le gouvernement active le comité interministériel sur l’emploi
Un comité interministériel de l'emploi a été réuni il y a quelques jours, sous la présidence de Aziz Akhannouch, en présence de plusieurs départements ministériels, pour se pencher sur l'accélération de la stratégie nationale dédiée et apporter des réponses ciblées. Le point.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.