NATION
Macron a rencontré les princesses et a eu un entretien téléphonique avec le Roi Mohammed VI
Les Princesses Lalla Meryem, Lalla Asmae et Lalla Hasnaa ont été reçues à déjeuner, lundi 19 février au Palais de l’Elysée, à l’invitation de Brigitte Macron. Ce rendez-vous fut l’occasion pour la France de marquer sa "volonté de renouer un lien de confiance" avec le Maroc, après une longue période de froid.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.