NATION
Samira Sitail présente ses lettres de créance à Emmanuel Macron
Samira Sitail a présenté, le jeudi 29 février lors d’une cérémonie au palais de l’Élysée, ses lettres de créance au président de la République française, Emmanuel Macron, en tant qu’ambassadeure plénipotentiaire et extraordinaire du Roi Mohammed VI auprès de la République française.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.