Quoi de neuf
Présentation et discussion du plan gouvernemental pour l’égalité 2023-2026
Le plan gouvernemental pour l’égalité 2023-2026 "Le Maroc du leadership, de la prospérité et des valeurs" a été présenté et discuté, le lundi 25 mars 2024 à Rabat, lors de la deuxième réunion de la Commission nationale pour l’égalité des genres et l’autonomisation de la femme, présidée par le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.