Quoi de neuf
Espionnage de hauts fonctionnaires marocains soupçonnés de soutenir des indépendantistes catalans (médias espagnols)
Les faits se sont déroulés entre 2014 et 2016. La police espagnole a espionné plusieurs réunions que le consul du Maroc à Barcelone a tenues avec des membres de la communauté marocaine, soupçonnant que ces rencontres favorisaient la diffusion de discours indépendantistes.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.