Quoi de neuf
Une nouvelle direction dédiée au développement de l’utilisation de la langue amazighe
Réuni le jeudi 4 avril, le Conseil de gouvernement a approuvé six propositions de nomination à de hautes fonctions, dont celle de la directrice du Développement de l'utilisation de la langue amazighe au ministère de la Transition numérique et de la réforme de l'administration.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.