Quoi de neuf
Rabat abritera un séminaire sur les mineurs en conflit avec la loi ce mardi 16 avril
L’ONG "Aida" et l’association "Bayti" organisent mardi 16 avril, en collaboration avec la Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR), un séminaire d’échange et de partage de bonnes pratiques concernant la prise en charge juridique et psychosociale des mineurs en conflit avec la loi.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.