Quoi de neuf
Le 1er Sommet Corée-Afrique au centre d’une réunion entre Bourita et la vice-ministre coréenne des AE en charge du climat
Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, s’est entretenu, jeudi 18 avril à Rabat, avec la vice-ministre des Affaires étrangères de la République de Corée, en charge du climat et Envoyée spéciale du 1er Sommet Corée-Afrique, Hyoeun Jenny Kim.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.