Quoi de neuf
Le Zellige marocain au cœur d’une séance de travail entre Mehdi Bensaïd et le DG de l’OMPI
Le ministre de la Jeunesse, de la culture et de la communication, Mohamed Mehdi Bensaid, a tenu mardi 23 avril à Genève une séance de travail avec le directeur général de l'Organisation mondiale pour la propriété intellectuelle (OMPI), Daren Tang, axée sur la protection du patrimoine culturel et de l'art de vivre marocain, y compris le Zellige.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.