NATION
Le Maroc dénonce l’incursion de certains extrémistes sur l’esplanade de la Mosquée Al-Aqsa
Le Maroc, dont le Souverain, le Roi Mohammed VI, préside le Comité Al-Qods relevant de l’Organisation de la coopération islamique, a vigoureusement dénoncé l’incursion de certains extrémistes et de leurs partisans sur l’esplanade de la Sainte Mosquée Al-Aqsa, ainsi que les actes de provocation qu’ils ont commis en violation de sa sacralité.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.