SOCIETE
Stéréotypes liés au genre : « Le Maroc baigne encore dans une culture inégalitaire » (Najat Belkacem)
L’ancienne ministre française des Droits des femmes, qui est intervenue le lundi 29 avril lors d’une conférence sur les stéréotypes de genre au Maroc, appelle à faire progresser l’égalité femmes-hommes dans l’école, le monde du travail et la politique.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.