Quoi de neuf
Entretien téléphonique entre Nasser Bourita et le ministre suisse des AE
Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita a eu, vendredi 10 mai, un entretien téléphonique avec le ministre fédéral des Affaires étrangères de la Confédération Suisse, Ignazio Cassis.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.