SOCIETE
533 nouvelles caméras de surveillance seront installées dans les espaces publics de Tanger
L'objectif de cette initiative est de doter les espaces publics de systèmes de vidéosurveillance, afin de permettre aux services de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) de mieux contrôler et gérer la circulation, de dissuader les contrevenants, de lutter contre la criminalité et de protéger les biens publics.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.