SOCIETE
Ouverture d’une enquête après la séquestration de ressortissants marocains au Myanmar
Le procureur général du Roi près la cour d’appel de Casablanca a ordonné l’ouverture d’une enquête judiciaire, confiée à la BNPJ, à la suite de la séquestration de ressortissants marocains par des bandes criminelles opérant au Myanmar, dans les zones frontalières avec la Thaïlande.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.