Quoi de neuf
Le Maroc et le Brésil renforcent leur coopération sécuritaire
Le directeur général de la Sûreté nationale et de la surveillance du territoire, Abdellatif Hammouchi, a signé mardi 21 mai à Agadir un mémorandum d’entente avec le directeur général de la police fédérale brésilienne, Andrei Augusto Passos Rodrigues, sur le renforcement de la coopération bilatérale et l’échange d’expériences dans le domaine sécuritaire.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.