Quoi de neuf
Un point sur le projet de gazoduc Maroc-Nigeria (Benali)
La ministre de la Transition énergétique et du développement durable, Leila Benali, a affirmé le lundi 27 mai que le projet de gazoduc Maroc-Nigeria est un catalyseur du développement et de l'intégration économique régionale, et un levier de l'interconnexion entre l'Afrique et l'Europe.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.