Quoi de neuf
Le Maroc et le Japon signent un mémorandum de coopération pour un partenariat renforcé
Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a signé, vendredi 31 mai à Tokyo, à l’issue d’un entretien bilatéral avec son homologue japonaise, Yoko Kamikawa, un mémorandum de coopération pour un partenariat renforcé entre le Maroc et le Japon.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.