Quoi de neuf
Message de félicitations du Roi Mohammed VI au nouveau Premier ministre du Royaume-Uni
Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Keir Starmer, à l'occasion de son investiture Premier ministre du Royaume-Uni, suite à la victoire du parti travailliste aux élections législatives.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.