Quoi de neuf
Ursula von der Leyen réélue à la tête de la Commission européenne
La présidente sortante de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a été réélue à la tête de l’Exécutif de l’UE pour un second mandat, jeudi 18 juillet à Strasbourg lors de la session plénière inaugurale de la 10e législature du Parlement européen.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.