Quoi de neuf
Entretien téléphonique entre Nasser Bourita et son homologue japonaise
Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita, a eu, ce jeudi 8 août, un entretien téléphonique avec son homologue japonaise, Yoko Kamikawa.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.