Quoi de neuf
Le ministère de la Santé entame un nouveau cycle de réunions avec les représentants du secteur pharmaceutique
La Direction du médicament et de la pharmacie (DMP) au ministère de la Santé et de la protection sociale a lancé, depuis le 29 août dernier, le deuxième round des séries de réunions avec les représentants du secteur pharmaceutique.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.