Quoi de neuf
Bourita prend part à Pékin à la réunion ministérielle du Forum sur la coopération sino-africaine
Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a pris part, mardi 3 septembre à Pékin, à la Réunion ministérielle du Forum sur la coopération sino-africaine (FOCAC).
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.