Quoi de neuf
Le 1er Forum national de l’enseignant, les 26 et 27 septembre à Rabat
La ville de Rabat accueille, les 26 et 27 septembre, la première édition du Forum national de l’enseignant, qui rassemblera, selon les organisateurs, près de 3.000 enseignants en provenance de toutes les régions du Royaume.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.