Quoi de neuf
Bourita préside à New York la 9e réunion ministérielle du Groupe des amis des pays à revenu intermédiaire
Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a présidé ce jeudi 26 septembre la 9e réunion ministérielle annuelle du Groupe des amis des pays à revenu intermédiaire, en marge de l’Assemblée générale des Nations Unies.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.