Quoi de neuf
Hamid Bentahar réélu à la tête de la Confédération nationale du tourisme
A l’issue de l’Assemblée générale élective du vendredi 27 septembre, tenue à Marrakech, la Confédération nationale du tourisme a élu son nouveau bureau. Hamid Bentahar a été réélu président pour un mandat de 3 ans. Othmane Ibn Ghazala a, quant à lui, été élu vice-président général.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.