Quoi de neuf
Maroc-Corée : consolidation de la coopération dans le transport ferroviaire et la logistique
Lors d’une réunion à Rabat ce vendredi 11 octobre, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, et le vice-ministre coréen Baek Won Kug ont souligné la coopération entre le Maroc et la Corée dans le transport ferroviaire et la logistique.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.