Quoi de neuf
Une délégation d’importateurs français en mission au Maroc pour renforcer les échanges de fruits et légumes
Une délégation d'une quinzaine d'importateurs de fruits et légumes français se rendra au Maroc les 25 et 26 octobre 2024 pour explorer les opportunités d'affaires, dans le cadre d'une mission organisée par Morocco Foodex en collaboration avec le SNIFL.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.