Quoi de neuf
Défense : Abdeltif Loudyi reçoit une délégation du Congrès américain
En exécution des très hautes instructions royales, Abdeltif Loudyi, ministre délégué auprès du chef du gouvernement, chargé de l’Administration de la Défense nationale, a reçu lundi, au siège de cette administration, une délégation du Congrès américain, en présence de l’ambassadeur des États-Unis, Puneet Talwar, ainsi que des responsables de l’ambassade américaine à Rabat.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.