Quoi de neuf
2e édition de l’International eHealth Forum : signature de plusieurs conventions en rapport avec la santé numérique
La 2e édition du Forum international pour la santé digitale a été lancée ce mercredi 30 octobre à l’Université Mohammed VI des sciences et de la santé. L’événement vise à faire progresser les soins de santé numérique au Maroc. Plusieurs conventions ont été signées lors de la cérémonie d’ouverture. Détails.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.